La mauvaise foi comme programme électoral de la majorité municipale
Dans le cadre de notre tribune à paraître au mois de septembre 2024 nous pointions du doigt l'incongruité d'une majorité municipale, sorte de mariage entre la carpe et le lapin, qui, a rebours de l'intérêt général, tournait le dos au front républicain que nous avons expressément appelé de nos vœux.
Parce que nous considérons que faire barrage aux idées du Rassemblement National est une exigence qui doit dépasser les querelles de chapelles.
Pour cacher les turpitudes de sa coalition, monsieur POULET met en avant une équipe "élue pour s'occuper de votre ville" (cf compte facebook de son groupe Dynamique Bessancourt : lien).
Une expression fourre tout qui vise à masquer une indigence politique, caractérisée par le manque de transparence dans la gouvernance municipale ; par une désanctuarisation de nos écosystèmes, une artificialisation constante des sols, la dégradation de notre cadre vie ou encore par la mise en vente en dessous des prix du marché, voire du prix des domaines, de nombreux biens municipaux.
Tant de décisions politiques que nous n'avons pas hésité à dénoncer.