REPONSE DU BERGER A LA BERGERE
Cette communication de la majorité municipale est la preuve que monsieur le maire comme a son accoutumé essaie d'allumer un contre-feu.
Mais de quoi a t'il vraiment peur ?
Peut-être que nous ne dévoilions que par ce temps de crise, le salaire des cadres administratifs municipaux est sur-dimensionné par rapport à la strate de ville à laquelle appartient BESSANCOURT.
Comment expliquer par exemple que la Directrice Générale des Services de notre ville, une ville d'à peine 8500 habitants, soit mieux payée que son homologue d'une ville de 32 000 habitants. Mystère !!!
De même comment interpréter la présence d'un directeur de cabinet sur une ville de notre strate ; alors même que des maires de villes de strates plus importantes s'en passent bien ?
A titre personnel, je peux entendre que suite à sa déconvenue municipale sur la ville de LUZARCHES, l'actuel directeur de cabinet de monsieur le maire cherche à se recycler. Mais à ce tarif, n'est ce pas cher payer le conseil ??
Il appartient aux Bessancourtoises et Bessancourtois, premiers concernés par cette inflation de la masse salariale, de se faire leur propre avis sur cette question.