Aller au contenu principal

Retour sur les questions Orales du Conseil Municipal 16/10/2025

Questions orales — Conseil du 16 octobre 2025

 

Conseil du 16 octobre 2025
Question Orale 1 — Christine SAVVA

▶️ Ouvrir sur Dailymotion

Commentaire

AGIR POUR BESSANCOURT, par la voix de Madame SAVVA, s'étonne que la majorité municipale, après avoir défendu bec et ongles la mise en place d’une caution de 1000€ pour les associations, revienne sur sa position en la supprimant purement et simplement.

Nous nous félicitons d’une telle issue, y voyant une conséquence directe de nos interventions répétées au sein du conseil.

Nous ne sommes pas dupes de la dimension électoraliste de cette suppression. Nous ne sommes pas de mauvaise foi : nous sommes simplement des élus déterminés à porter la voix de tous nos concitoyens éveillés et conscientisés !

 

Conseil du 16 octobre 2025
Question Orale 2 — Elie DOMERGUE

▶️ Ouvrir sur Dailymotion

Commentaire

AGIR POUR BESSANCOURT, par la voix de son élu Monsieur DOMERGUE, dénonce la quête exacerbée de rentabilité qui sous-tend le projet de destruction-reconstruction des quartiers des Brosses et Malais.

Une opération immobilière qui voit un quartier passer de 180 à 250 logements, avec la bénédiction des élus de la majorité, supprimant des espaces naturels.

Nous ne politisons pas la situation ! Nous défendons les intérêts de tous nos concitoyens éveillés et conscientisés !

 

Conseil du 16 octobre 2025
Question Orale 3 — Bouhary MOUHAMADMANSOUR

▶️ Ouvrir sur Dailymotion

Commentaire

AGIR POUR BESSANCOURT, par la voie de son élu Monsieur MOUHAMADMANSOUR, interroge la majorité sur le devenir du commerce de proximité à Bessancourt après la fermeture annoncée du U EXPRESS.

La réponse, insignifiante, illustre la politique menée tout au long du mandat. Les fermetures successives de commerces confirment notre analyse.

Nous ne polémiquons pas, nous défendons les intérêts de nos concitoyens éveillés et conscientisés !

 

Conseil du 16 octobre 2025
Question Orale 4 — Catherine BOURRIER

▶️ Ouvrir sur Dailymotion

Commentaire

AGIR POUR BESSANCOURT, par la voix de son élue Madame BOURRIER, s'étonne du départ du docteur SAAIDI, qui devait enrichir la maison de santé de Bessancourt.

Interrogée sur cette défection qui pénalise les habitants, la majorité préfère jeter la pierre sur le professionnel de santé.

À rebours de ce qu’avance une majorité aux abois, AGIR POUR BESSANCOURT ne politise pas une situation : nous défendons les intérêts de tous nos concitoyens éveillés et conscientisés !