Aller au contenu principal

BRÈVES DE CAMPAGNE

En prenant connaissance d’un communiqué qu’a fait paraître sur sa page Facebook notre édile, nous constatons inquiets, que ce dernier découvre ahuri, que notre foret tout comme notre plaine est menacée dans sa biodiversité par les comportements inciviques voire écocides des uns et des autres.

Alors, nous nous exclamons : Enfin !!! Ce n’est pas trop tôt

C’est d’ailleurs fort de ce constat accablant que nous avons proposé, dans notre programme, lequel inscrit BESSANCOURT dans un processus de Développement Durable, la création d’une brigade verte en VTT

Nul doute que l’actuel maire de la ville de BESSANCOURT, sortant de cette tour d’ivoire dans laquelle il s’est enfermé depuis bientôt 13 années, élections municipales obligent, tentera de récupérer la paternité de notre proposition de sécurisation de ces écosystèmes….

Mais les bessancourtois sont-ils dupent ????

Aussi, nous disons à notre maire ainsi qu’à sa majorité municipale, qu’au lieu d’utiliser nos impôts à payer des frais d’avocats pour éliminer un candidat aux prochaines élections municipales ou encore à mobiliser les forces de la police municipale pour empêcher la tenue d’un véritable débat démocratique voire à admonester une présidente d’association parce que votre nom ne figure pas dans le procès verbal d’une Assemblée Générale, qu’en 19 années de mandats vous avez d’ailleurs toujours snobé…. Faites ce pour quoi vous avez été élu : Travaillez ! Défendez les intérêts des Bessancourtois d’aujourd’hui et de demain.

Nous, nous y attelons déjà !